Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recherche Spirituelle
29 juin 2011

COMMENCEMENT

Ce titre en dit long et à la fois on sait pas toujours par où ou par quoi commencer....

Je suis fascinée par les anges, et les messages qu'ils me délivrent. Il y a encore un an, je me serai prise pour une folle, mais aujourd'hui tout a changé!je crois...je crois aux anges et aux guides, je sais qu'ils sont là prés de moi pour me souffler mes choix, et les chemins à prendre...même si malheureusement je n'écoute pas toujours leur bienséance.

Je sais que je suis investie d'une mission sur Terre, qui passera surement par mon métier que j'affectionne...mais je me demande souvent : "pourquoi moi?" "pourquoi ai je été élue?"

je  suis de milieu modeste, et je ne pense avoir aucun talent particulier...

La vie n'a pas toujours était facile, mais elle m'a offert de merveilleux moments...

alors voilà : commencement....

commencement des interrogations sur la vie/sur la mort

commencement des poèmes que je voudrai partager

commencement des phrases, dictons gorgés de sens et tellement formateurs

commencement de partage de souffrance, de douleur

commencement "d'ouverture"

commencement des interrogations et des réponses : pourquoi doit on aimer?en quoi l'amour peut nous permettre de changer?

Car oui l'amour, le respect, l'écoute, la non violence, peuvent faire changer ce monde, notre monde....et l'ouvrir vers la lumière

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Recherche Spirituelle
Publicité
Publicité