Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recherche Spirituelle
29 juin 2011

CE QUI ME DERANGE

 


Oui comme beaucoup il y a des choses qui me dérangent...le monde dans les magasins, les bouchons aprés une journée de boulot bien remplie, les pleurs des enfants trop fatigués, les corvées ménagères..et encore la liste est longue!!!!

 

Pourtant à côté de tout cela ce qui me dérange surtout ce sont les atitudes des Hommes...

Je ne supporte plus la méchanceté gratuite ,

je ne supporte plus l'hypocisie

je ne supporte plus la malhonnété

je ne supporte plus la violence physique ,verbale et morale...toutes ces persecussions qui nous entrainent à nopus remettre sans arrêt en cause, à nous demander "pourquoi?"

 

Pour moi, c'est la violence morale la plus difficile, car si quelqu'un arrive à vous déstabiliser moralemnt, vous êtes foutus!!!!

Même en croyant en vous, même en s'ancrant dans la Terre, même en positivant et en étant dans la lumière, le moral dirige notre être....

 

Alors oui je fais tout pour me préserver mais cela reste difficile dans ce monde qui ne prone plus que la violence et la méchanceté.....l'amour, et l'entraide ne seraient ils pas des moyens plus intelligent pour réussir à mieux vivre et à mieux être?





Publicité
Publicité
Commentaires
Recherche Spirituelle
Publicité
Publicité